GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 18 Mai
Samedi 19 Mai
Dimanche 20 Mai
Lundi 21 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 23 Mai
Jeudi 24 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «Les Grands Esprits», d'Olivier Ayache-Vidal

    Dans «Les Grands Esprits», Denis Podalydes donne la réplique à des comédiens amateurs, élèves du collège de Stains. © Michael Crotto

    «Il est pas normal, il est normalien». Quand il apprend sa mutation du prestigieux lycée Henry IV, à Paris, vers Stains, en Seine-Saint-Denis, François Foucault redoute le pire. Mais au contact des élèves de cet établissement sensible, ce professeur agrégé de lettres va aussi apprendre sur lui-même. François Foucault, c'est Denis Podalydes, de la Comédie française. Le film, c'est « Les Grands Esprits », d'Olivier Ayache-Vidal, qui sort ce mercredi 13 septembre. Denis Podalydes est l'invité de Sébastien Jédor.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.