GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 16 Juillet
Mardi 17 Juillet
Mercredi 18 Juillet
Jeudi 19 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 21 Juillet
Dimanche 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Manchester United: Paul Pogba blessé !

    Le joueur Paul Pogba sort du terrain, suite à sa blessure, lors du match Manchester United - Bâle, le 12 septembre 2017. © Action Images via Reuters

    Au sommaire de Radio Foot Internationale ce jeudi: retour sur la fin de la première journée de la Ligue des Champions. Au vu des résultats, la logique semble respectée, il y a les gros clubs et les autres, (Apoël-Real, Feyenoord-Manchester-City, Celtic-PSG), est-ce que la nouvelle formule de la compétition -qui entre en vigueur en 2018– ne risque pas d’accentuer le déséquilibre ? Équipe de France : Paul Pogba sorti sur blessure à la 18ème minute du match européen des Red Devils contre Bâle. Le milieu mancunien, critiqué pour ses performances en demi-teinte avec le maillot de l'EDF n'enlève-t-il pas une épine du pied à Didier Deschamps ?
    Mendy ou Kurzawa ? Ce dernier n’a pas été bon face au Luxembourg, il l’a reconnu. Didier Deschamps pourrait lui préférer Benjamin Mendy. Griezmann en panne d’efficacité, autant en club qu’en bleu. Mbappé et Dembélé semblent plus en verve. Un ancien Bleu, Franck Ribéry, a jeté son maillot de dépit, après que son entraîneur lui a demandé de sortir à la fin du match entre le Bayern et Anderlecht. Un geste de colère qui a fait réagir.
    Éliminatoires du Mondial 2018 zone Afrique : la décision de faire rejouer le match entre l’Afrique du Sud et le Sénégal doit être confirmée par la Commission d’Organisation des Compétitions de la FIFA, lors d’une réunion qui a lieu aujourd’hui (14 septembre 2017). La date du match n’est pas encore connue, mais la Fédération sud-africaine a finalement accepté cette décision.
    Autour d’Annie Gasnier : Bruno Salomon, Jean-Marie Lanoé, et Chériff Ghemmour. Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin. Préparation de l’émission : Pierre Guérin et David Fintzel.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.