GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 19 Mars
Mercredi 20 Mars
Jeudi 21 Mars
Vendredi 22 Mars
Aujourd'hui
Dimanche 24 Mars
Lundi 25 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Les gouvernements italien et chinois ont signé samedi matin un protocole d'accord «non contraignant» pour sceller l'arrivée de l'Italie dans les nouvelles routes de la soie, malgré l'inquiétude de Bruxelles et Washington. L'Italie est le premier pays membre du G7 à intégrer ce projet pharaonique d'infrastructures maritimes et terrestres lancé par Pékin en 2013.

    Erna Solberg, Première ministre de la Norvège

    Erna Solberg, la Première ministre norvégienne au cours d'une conférence à Berlin en Allemagne, le 29 juin 2017. REUTERS/Hannibal Hanschke/File Photo

    A 56 ans, Erna Solberg, mariée et mère de deux enfants, est la première responsable politique du parti conservateur à remporter deux élections législatives consécutives en plus de 30 ans en Norvège. Elle est aussi la deuxième femme de l’histoire à gouverner la Norvège après la légendaire travailliste Gro Harlem Brundtland. Erna Solberg est notre Européenne de la semaine. Portrait.


    Sur le même sujet

    • Norvège

      Victoire étriquée de la droite aux élections législatives en Norvège

      En savoir plus

    • Bonjour l'Europe

      Norvège: l'écologie s'invite aux élections législatives

      En savoir plus

    • Norvège / Islam

      La Norvège va interdire le voile intégral dans l'enseignement

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.