GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Février
Vendredi 16 Février
Samedi 17 Février
Dimanche 18 Février
Aujourd'hui
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ligue 1: le PSG s'en sort bien!

    Neymar et Kylian Mbappé (PSG), après le but de Jeremy Morel (Lyon) dans son propre camp, le 17 septembre 2017, au Parc des Princes à Paris. © REUTERS/Benoit Tessier

    Au sommaire de Radio foot ce lundi : Ligue 1, le PSG s’en sort bien (2-0) ! Accroché plus d’une heure au Parc des Princes par un OL convaincant, il aura fallu deux CSC pour que le club de la capitale l’emporte ! Une rencontre riche d’enseignements, côté Parisiens, des choix tactiques qui font débat, mais où est donc passé le milieu ?- Et un conflit d’égo entre Neymar et Cavani sous le feu des projecteurs ! Emery saura-t-il gérer ses stars? - En revanche, chez les Gones une jeune garde solidaire et prometteuse, un Tanguy Ndombele époustouflant et un Nabil Fekir retrouvé, l’Olympique lyonnais peut-il être la bonne surprise de la saison ? – Marseille retrouve des couleurs ! Victoire à Amiens (0-2), une stratégie défensive qui s’est avérée payante pour Rudi Garcia et ses hommes. La meilleure attaque serait-elle la défense pour l’OM cette saison ? – Le LOSC de Bielsa n’y arrive toujours pas! Défaite 1-0 à Guingamp, après six journées, Lille pointe à la 17ème place avec pour prochain adversaire Monaco ! El Loco aura-t-il trouvé la bonne formule avant que la crise n’éclate ? - Calcio : la Juventus s’impose à Sassuolo (3-1), un homme dans le match Paulo Dybala, qui signe un deuxième triplé, cette saison sera-t-elle l’année de la consécration pour le jeune prodige argentin ? - Naples corrige Bénévent (6-0), et se console de son faux pas en C1, l’Inter enchaîne les victoires ! Un trio de tête à 12 points, la course au titre s’annonce-t-elle palpitante ? - Arbitrage vidéo : instaurée en Serie A depuis le début de cette saison, la vidéo est loin de faire l’unanimité de l’autre côté des Alpes, nous verrons pourquoi avec Matteo Cioffi !
    Pour en débattre autour d’Olivier Pron, nos consultants du jour: Habib Beye, Nabil Djellit et Dominique Sévérac ! – Préparation: David Fintzel – Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.