GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Juin
Lundi 18 Juin
Mardi 19 Juin
Mercredi 20 Juin
Aujourd'hui
Vendredi 22 Juin
Samedi 23 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Fête de la musique: journée spéciale sur RFI avec la chanteuse Angélique Kidjo

    Barcelone: Ousmane Dembélé sorti sur blessure face à Getafe

    Ousmane Dembele réagit, après avoir subi une blessure, lors du match de Liga contre Getafe au stade Coliseum Alfonso Perez à Getafe, en Espagne, le 16 septembre 2017. REUTERS/Paul Hanna

    Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Liga, Premier League et le Burkina qui fait appel devant le TAS ! En Espagne, le Barça devra se passer de sa nouvelle recrue Ousmane Dembélé, sorti sur blessure face à Getafe, donné absent quatre mois, l’actuel leader de la Liga devra vite trouver une parade, mais laquelle ? – Le Real Madrid, tout proche d’un record historique ! Les hommes de Zidane ont égalé l’ancien record du Santos de Pelé, qui avait marqué au moins un but, lors de 73 matches consécutifs entre 1961 et 1963, plus qu’une toute petite réalisation, la prochaine journée et les Merengue signeraient un record de plus, mais quel record ! - Le Wanda Metropolitano, nouvelle arène de l’Atlético ! Inaugurée par un but d’Antoine Griezmann, face à Malaga (1-0), cette enceinte ultra-moderne va-t-elle permettre à « l’autre » club de Madrid de changer de statut ?– Première League : Les Manchester cartonnent ! City et United en tête, Guardiola et Mourinho vont-ils nous faire danser cette saison, comme ils l’ont fait en Liga ? - Arsenal relève la tête ! Sortis indemnes du piège tendu par Cologne en Ligue Europa, les hommes de Wenger ont tenu Chelsea en échec à Stamford Bridge (0-0), faut-il y voir un signe encourageant ? - Mondial 2018/Qualifications : le Burkina conteste la décision de la Fifa de faire rejouer le match Sénégal-Afrique du Sud ! La Fédération Burkinabè de football a saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS), le colonel Sita Sangaré, président de la FBF sera en direct dans Radio foot pour répondre à nos questions !
    Pour en débattre autour d’Olivier Pron, nos consultants du jour : Hervé Penot, Salim Baungally et Marc Libbra – Préparation : David Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.