GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 18 Juillet
Jeudi 19 Juillet
Vendredi 20 Juillet
Samedi 21 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 23 Juillet
Mardi 24 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Bundesliga: Bayern Munich monte en puissance!

    L'équipe du Bayern Munich fête son troisième but contre Schalke, le 19 septembre 2017. REUTERS/Wolfgang Rattay

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi : Bundesliga, le Bayern Munich montre ses muscles à Schalke (0-3) ! James Rodriguez titularisé pour la première fois fait le show, Neuer opéré du pied indisponible... jusqu’en janvier ! David Lortholary, notre correspondant régional, nous livrera les dernières infos de Bavière, à une semaine du choc face à Paris ! - Angleterre/Cup: Liverpool, rien ne va plus ! Sortis par Leicester dès le 3ème tour (2-0), les Reds enchaînent une quatrième rencontre sans victoire, Klopp pointe d’actuelles faiblesses défensives, et si le mal était plus profond ? – Ligue 2 : un monument du foot français est-il en péril dans le Nord ? Le RC Lens a mis fin en début de semaine, à une série de sept défaites consécutives en battant Quevilly-Rouen (2-0), ouf ! Mais, les Sang et Or peuvent-ils encore remonter la pente ? – Algérie : Le sélectionneur des Fennecs, Lucas Alcaraz, a décidé d'opérer des choix forts après l'élimination des siens de la prochaine Coupe du monde. Plusieurs cadres, Mahrez, Slimani, Ghoulam et Bentaleb n’ont pas été retenus pour le match contre le Cameroun du 7 octobre. Des mises à l'écart qui questionnent ? - Et puis un droit de réponse dans Radio foot ! Celui du vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Sow qui fera suite à l’intervention, sur notre antenne le 19 septembre 2017, du colonel Sita Sangaré, président de la Fédération Burkinabè de football. La FBF, ayant saisi le Tribunal Arbitral du Sport, en s’estimant lésée après la décision de la Fifa de faire rejouer le match Sénégal-Afrique du Sud.
    Pour en débattre autour d'Olivier Pron, nos consultants du jour: Gilles Verdez, Philippe Doucet et Naïm Moniolle - Préparation: David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.