GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 15 Octobre
Lundi 16 Octobre
Mardi 17 Octobre
Mercredi 18 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 20 Octobre
Samedi 21 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Real Madrid battu par le Bétis Séville

    Cristiano Ronaldo (Real Madrid), le 20 septembre 2017, match Real Madrid vs Betis Séville. REUTERS/Sergio Perez

    Au sommaire de Radio Foot Internationale ce jeudi: le Real Madrid, et la «bêtise de Séville». La «Maison blanche» a été battue à domicile par le club d’Andalousie. Le Bétis Séville met fin à série entamée l’année dernière, de 73 matches officiels consécutifs avec un but inscrit pour les joueurs en blanc.
    Les « Merengue » se retrouvent à 7 points de leurs rivaux barcelonais, malgré les ruées à l’attaque de Modric et Marcelo. CR7, n’a pas fait de retour tonitruant. Faut-il déjà s’inquiéter pour les Madrilènes avec un début de saison décevant, alors que le club marchait sur l’eau la saison dernière ? Question : les rivaux « blaugrana » justement, semblent tirer leur épingle du jeu en ce moment, avec un Messi étincelant.Fait-il oublier le départ de Neymar ?
    Éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, zone Afrique : Aliou Cissé, a rendu publique sa liste pour le match contre le Cap-Vert, le 7 octobre prochain à Praia. M’baye Niang, l’ex-grand espoir du football français, passé par les sélections de jeunes, est convoqué pour la première fois, pour un match crucial pour les Lions de la Téranga dans le groupe D. Le joueur avait déjà refusé la sélection sénégalaise. Que penser du choix de l’entraîneur sénégalais ?
    Retour sur une polémique du moment, la hiérarchie des joueurs pour tirer les pénaltys au PSG. Unaï Emery tient en ce moment une conférence de presse, et doit trancher le litige. Un différend qui n’apparaît pas très sérieux pour un club qui affiche des ambitions.Compte rendu des propos du Basque dans l’émission.
    Émission présentée par Annie Gasnier, accompagnée de Carine Galli, de Patrick Juillard, de Freddhy Koula, avec la participation de Bleu Charlemagne, et d’Olivier Pron du Service des sports de RFI.
    Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin, préparation, David Fintzel et Pierre Guérin. Nous vous attendons nombreux à l’écoute, à partir de 15H10 T.U. !

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.