GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Cisjordanie: les Bédouins palestiniens de Khan el-Ahmar menacés d'expulsion

    Par
    Le village bédouin de Kahn el-Ahmar, en Cisjordanie où les habitants se sont installés en 1953, quatorze ans avant le début de l’occupation israélienne. RFI / Guilhem Delteil

    Israël va-t-elle détruire entièrement deux communautés bédouines de Cisjordanie ? Le ministre de la Défense assure que les préparatifs sont en cours. Aux yeux de la justice israélienne, Khan el-Ahmar et Soussiya sont des localités qui n’ont pas d’existence légale et qui ont été construites sans permis. Mais les habitants des deux localités, qui bénéficient d’un fort soutien international, dénoncent une volonté de se débarrasser de communautés palestiniennes. Et une organisation israélienne met en garde contre un possible crime de guerre. Reportage à Khan el Ahmar de Guilhem Delteil et d’Ashraf Shaban.

    Prochaine émission

    Pakistan: les mesures d’austérité du gouvernement touchent les plus défavorisés

    Pakistan: les mesures d’austérité du gouvernement touchent les plus défavorisés
    Au Pakistan, la roupie poursuit sa dévaluation. La devise pakistanaise a chuté de plus de 30% depuis le début de l’année. 157 roupies sont nécessaires pour obtenir 1 dollar. Les réserves de l’État sont à sec. Le FMI a consenti un prêt au pays qui devrait (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.