GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 17 Octobre
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
Vendredi 20 Octobre
Aujourd'hui
Dimanche 22 Octobre
Lundi 23 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Le groupe Etat islamique revendique l'attentat contre une mosquée chiite à Kaboul (communiqué)

    SARA 2017 et relance de la pisciculture en Côte-d’Ivoire

    Dr Yobouet Charlotte Amatcha-Lepry, conseillère technique du ministre des Ressources Animales et Halieutiques, commissaire générale adjointe du SARA 2017. RFI/Sayouba Traore

    La quatrième édition du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan, se tiendra du 17 au 26 novembre à l’espace dédié sur la route de l’Aéroport, sur le thème : « Transformation structurelle de l’économie agricole face aux changements climatiques ». Un thème qui cadre parfaitement avec le Programme National d’Investissement Agricole (PNIA), qui a pour objectif, la transformation structurelle de l’Agriculture. Selon la terminologie officielle, cette édition du SARA ambitionne d’impulser une nouvelle dynamique dans le secteur agricole, afin d’enclencher le processus de modernisation de l’agriculture par une politique d’industrialisation. Puissant levier pour stipuler l’investissement, la tenue du SARA vise à initier des partenariats techniques et commerciaux de type Sud-Sud et Nord-Sud.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.