GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 13 Janvier
Dimanche 14 Janvier
Lundi 15 Janvier
Mardi 16 Janvier
Aujourd'hui
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Football: le Maroc et le Soudan sont qualifiés pour les quarts de finale du CHAN 2018, la Guinée et la Mauritanie éliminées
    Dernières infos

    Autriche: Sebastian Kurz, favori des élections législatives anticipées

    Sebastian Kurz est le président fédéral du Parti populaire autrichien (ÖVP). Dragan Tatic/wikimedia.org

    Il a de grandes chances de devenir le prochain chancelier fédéral d’Autriche. Sebastian Kurz, 31 ans, fait la course en tête dans les sondages. A deux semaines des élections législatives anticipées, le 15 octobre, son Parti, l’ÖVP est donné largement en tête avec plus de 8 points d’avance sur les sociaux-démocrates et l’extrême droite. Sebastian Kurz a réussi à moderniser l’image de son parti aux yeux des Autrichiens en quelques mois seulement. Oubliée la débâcle de la présidentielle, où l’ÖVP avait été éliminé dès le premier tour l’an passé, le parti semble en bonne voie pour remporter les élections. Portrait de ce jeune leader conservateur dans sa ville d’origine, Vienne, avec Isaure Hiace, notre correspondante en Autriche.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.