GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 15 Juillet
Lundi 16 Juillet
Mardi 17 Juillet
Mercredi 18 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 20 Juillet
Samedi 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Trump demande à Erdogan de libérer le pasteur américain détenu en Turquie (Twitter)

    Le PSG sous pression avant le match contre le Bayern de Munich

    Les joueurs du PSG, à l'entraînement (Neymar, Angel Di Maria) avant le match contre le Bayern Munich. Reuters/Benoit Tessier

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: la Ligue des Champions, suite de la 2ème journée… Place aux groupes A, B, C et D, avec de belles affiches… L’ogre munichois aux cinq Ligues des Champions, une C2, une C3 et 27 titres en Bundesliga, débarque à Paris ! Voilà qui met le PSG sous pression… En espérant pour les joueurs d’Emery qu’il n’y aura pas de penalty à tirer. Encore faut-il que les Parisiens et leurs étoiles brillent ce soir. En face de la jeune « MCN », il y a l’expérience des anciens, (Robben, Ribéry), et l’apport des Lewandowski, James, Müller, Vidal et Tolisso… Y a-t-il un favori ?
    Autres rencontres alléchantes : Atletico Madrid-Chelsea, deux styles de jeu différents… Le CSKA Moscou accueille Manchester United et ses supporters. Comment vont-ils se comporter en Russie ? Un test pour les forces de l’ordre avant la Coupe du Monde ? Attention au piège russe pour les « Red Devils ! ». De son côté, le Sporting accueille le Barça à Lisbonne. On reparlera des rencontres des groupes E,F,G et H hier (le 26 septembre 2017). Monaco giflé à domicile, cueilli à froid par les « Dragons ». Pas de revanche pour les joueurs du Rocher, face aux virevoltants attaquants de Porto, la formation qui avait privé les Monégasques de titre européen en 2004. Des rouges et blancs qui commencent à inquiéter dans cette compétition, surtout avant de recevoir le Besiktas, équipe surprise du groupe G ! Focus sur la faillite monégasque d’hier (26 septembre), individuelle et collective, une équipe incapable d'enrayer les assauts de Ben Yedder, et d’Aboubakar. Le Camerounais, auteur d’un doublé. Tout va bien au Real, les «Merengue» paraissent faciles, même à Dortmund. Peut-on s’inquiéter déjà pour les jaunes et noirs, pourtant en tête du championnat d’Allemagne ?
    23 buts inscrits hier (26 septembre), et deux triplés ! (Kane et Ben Yedder).
    Annie Gasnier sera entourée de : Dominique Séverac, Bruno Constant et Naim Moniolle. Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin. Préparation : David Fintzel et Pierre Guérin.

    Ecoutez l'émission après-match de la soirée :

    RADIO FOOT 27 09 2017 version web soir 28/09/2017 Écouter


    Sur le même sujet

    • Football: le PSG enfonce le Bayern en Ligue des champions

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.