GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 14 Octobre
Dimanche 15 Octobre
Lundi 16 Octobre
Mardi 17 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 19 Octobre
Vendredi 20 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Bayern Munich: limogeage de Carlo Ancelotti après la défaite à Paris

    L'entraîneur Carlo Ancelotti, démis de ses fonctions après la défaite du Bayern Munich (0-3) face au PSG. Reuters/Wolfgang Rattay

    Au sommaire : Radio Foot Internationale revient sur le limogeage par le Bayern de Carlo Ancelotti... L'entraîneur italien ne semble pas avoir fait uniquement les frais de la défaite de mercredi soir (27 septembre 2017) face au PSG. Malgré la défaite d'hier (27 septembre), le malaise semblait profond. Ancelotti a parfaitement assumé sa composition d'équipe critiquée hier, en laissant sur le banc des cadres comme Hümmels, qui auraient pu être utiles, avec sa grande taille au vu du nombre de corners concédé par les Parisiens. Ribéry n'est pas entré non plus... Ce matin, la presse allemande parlait de «Bayern-Krise», la crise au Bayern, alors que les Munichois n'en sont qu'à deux journées de matches de poule en Ligue des Champions. Début de saison en demi-teinte en championnat d'Allemagne. La crise semblait couver au club, depuis un certain temps. Déclarations de joueurs, dirigeants remontés. Quelle était l'ambiance dans les vestiaires ? L'entraîneur italien avait-il encore le soutien de ses troupes ? Rummenigge avait déclaré qu'il «voulait tirer les enseignements de la défaite» d'hier soir au Parc. Il est effectivement rare pour les Munichois de Thomas Müller et d'Arjen Robben, de prendre trois buts, sans en inscrire un. Côté PSG, Kylian Mbappé a fait un grand match, et a déclaré « c’est juste le début ». La victoire de Paris est-elle due à une très bonne prestation de l’effectif d’Emery ?
    Equipe de France, le sélectionneur français Deschamps a annoncé, ce jeudi, la liste des joueurs qu’il retiendra pour les rencontres des Bleus en Bulgarie, le 7 octobre 2017, et la réception de la Biélorussie trois jours plus tard. Des matches qui comptent pour les éliminatoires de la Coupe du monde, l’année prochaine. Eric Chaurin y était pour Radio Foot...
    Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Jean-Philippe Bouchard, Habib Beye et Bruno Salomon de Radio France. Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin. Préparation de l’émission : David Fintzel et Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Football: le PSG enfonce le Bayern en Ligue des champions

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.