GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Octobre
Samedi 14 Octobre
Dimanche 15 Octobre
Lundi 16 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Café des Sports

    Match Guinée vs Libye, 10 juin 2017. De g. à dr. Alkhaly Bangoura et Naby Keïta, buteurs face à la Libye. © AFP/ISSOUF SANOGO

    Au menu du Café des Sports : les Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018. L’équipe de France joue demain soir (7 octobre 2017) à Sofia. Didier Deschamps, qui était dans l’effectif des Bleus privés de Coupe du monde 1994 par les Bulgares - a des raisons de redouter la rencontre. D’autant que l’historique des confrontations entre les deux nations ne plaide pas du tout en faveur des Bleus, que les Bulgares ont gagné tous leurs matches des éliminatoires à domicile, et qu’ils sont toujours en course pour le voyage en Russie. - Europe toujours: l'Allemagne, championne du monde en titre, et l'Angleterre, ont validé leur billet pour la Russie. Harry Kane a inscrit son but à la 93ème minute contre la Slovénie. Cette génération anglaise peut-elle espérer bien figurer en CDM ? Les Allemands, de leur côté, font un sans-faute, et envoient un message clair au monde entier avant le Mondial. - Amérique du Sud : le Paraguay prive la Colombie de James et Falcao de victoire, et se remet en selle. Le Chili bat l’Equateur, mais il lui reste à faire un déplacement au Brésil mardi prochain (10 octobre) pour se qualifier. Le match nul de l’Argentine contre le Pérou promet une dernière journée passionnante, puisque l’ « Albiceleste » devra s’arracher pour obtenir son ticket en Equateur dans quelques jours. - L’Afrique : groupe A, la RDC doit faire le plein de points, et compter sur une victoire de la Guinée de Nabi Keïta contre la Tunisie. Les Aigles de Carthage peuvent voir l’avenir en rose. Groupe B : un passionnant Nigéria-Zambie se profile. Le Cameroun et l’Algérie étaient favoris de cette poule. Comment ont-ils pu en arriver là ? Groupe E, l’Egypte rêve de Russie, mais les Diables Rouges du Congo - certes éliminés - peuvent leur mettre des bâtons dans les roues. N’oubliez pas les cartons de la semaine ! C’est Hugo Moissonnier qui sert les collations aujourd’hui, il sera (bien) entouré par Philippe Doucet, de Xavier Barret, de Rémy N’Gono et d’Alejandro Valente, pour le Service des Sports de RFI. Technicien chargé de réalisation: Guillaume Ploquin. Préparation: Pierre Guérin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.