GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
Aujourd'hui
Samedi 24 Février
Dimanche 25 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Lionel Messi met toute l’Argentine à ses pieds

    L'Argentin Lionel Messi, le 10 octobre 2017 à Quito, lors du match contre l'Equateur. © REUTERS/Henry Romero

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi: retour sur la soirée des éliminatoires Coupe du Monde 2018 ! Les Bleus décrochent leur ticket mais sans la manière, faut-il pour autant faire la fine bouche ? – Les Pays-Bas au plus bas ! Absents du dernier Euro, les Oranje regarderont la Coupe du Monde à la télé, la fin d’une très grande nation de football ? - Le Portugal s’impose face à la Suisse dans un match aux allures de finale du groupe, Cristiano Ronaldo sera bien de la partie dans huit mois, ouf ! - L’Albicelste de l’enfer au paradis ! Auteur d’un triplé, Messi envoie les siens en Russie, et met toute l’Argentine à ses pieds, phénoménal pulga ! - Et puis la grande désillusion des champions continentaux! USA, Chili, Cameroun ne participeront pas à la prochaine fête du football, comment expliquer ces revers ?
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour : Philippe Doucet, Cherif Ghemmour, Habib Beye et Antoine Grognet - Préparation: David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.

    Prochaine émission

    Le café des sports

    Le café des sports
    Au sommaire de Café des Sports ce vendredi : Ligue Europa : CSK Moscou/Lyon et OM/Athletic Bilbao, quelles perspectives ? Retour sur les 16èmes de finale, des affrontements entre supporters basques et russes ont eu lieu à (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.