GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 24 Novembre
Samedi 25 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Liverpool/Manchester United: un choc qui fait pschitt!

    L’entraîneur de Manchester United, Jose Mourinho, le 14 octobre 2017, lors du match de Premier League, Liverpool contre Manchester United. Reuters/Carl Recine

    Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Serie A, la Lazio fait chuter la Juventus à Turin (1-2) ! Deux ans que la Vieille dame n’avait plus perdu à domicile dans son Calcio, retour sur un exploit romain avec Matteo Cioffi - Promesses tenues pour le derby milanais ! L’inter s’impose 3-2 face à l’AC, un homme dans le match l’Argentin Mauro Icardi, auteur d’un triplé ! - Le leader Naples s’impose à la Roma, de bon augure avant un déplacement périlleux à Manchester City en C1 ?

    Premier League : Les Citizens en roue libre ! Victorieux de Stoke 7-2, les hommes de Pep Guardiola semblent injouables actuellement, les Napolitains sont prévenus ! - Liverpool/Manchester United, un choc qui fait pschitt ! Un responsable tout désigné pour la presse anglaise, « The Special one », qualifié par cette dernière « d’ennemi du football ». Alors José Mourinho, coupable idéal ? - Tottenham sur de bons rails ! Troisième succès d’affilée en championnat, sur le podium, les Spurs d’Harry Kane peuvent-ils faire trembler le Real en C1 mardi soir (17 octobre 2017) ?

    Ligue 1 : Monaco perd et laisse filer le PSG ! Défaits 2-3 à Lyon dans les arrêts de jeu, les Monégasques ont-ils pris un sale coup sur la tête avant un rendez-vous crucial en C1, ce mardi face au Besiktas ? - L’OM peut dire merci à Mitroglou ! La nouvelle recrue marseillaise permet aux siens de ramener un nul de Strasbourg (3-3), une prestation olympienne peu rassurante à une semaine de la venue de l’ogre parisien sur la Canebière ! Attention grand danger ? - CHAN 2018, le Maroc désigné organisateur à la place du Kenya, retour sur une attribution !

    Pour en débattre autour d’Olivier Pron, nos consultants du jour Marc Libbra, Salim Baungally, Hervé Penot. Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Mondial sports

      Toute l'actualité sportive du week-end

      En savoir plus

    • Mondial sports

      Toute l'actualité sportive du week-end

      En savoir plus

    • Football

      Le Maroc organisera le CHAN 2018 à la place du Kenya

      En savoir plus

    • Mondial 2018: la FIFA dévoile un classement crucial pour les pays africains

      En savoir plus

    • Buteurs africains: le Congolais Cédric Bakambu plane en Espagne

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.