GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
Aujourd'hui
Samedi 25 Novembre
Dimanche 26 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Café des Sports

    Neymar et Kylian Mbappé (PSG). © REUTERS/Benoit Tessier

    Au sommaire du Café des sports : Focus sur deux grandes affiches du week-end dans les championnats européens, OM/PSG, les stars parisiennes Neymar en tête viennent défier les Marseillais au Vélodrome ! Le Classique à la française peut-il encore tenir toutes ses promesses ? - Naples/Inter Milan, duel au sommet avec, à la clé, une place de leader pour les intéristes en cas de victoire, l'inverse verrait les Napolitains s'échapper. Présentation d’une rencontre qui sent le soufre au pied du Vésuve ! - Ligue Europa : retour sur les temps forts de la soirée, Lyon qui s’impose à Everton après des échauffourées inadmissibles, et Nice qui tombe dans son Aréna face à la Lazio ! - Polémique : « c’est moi ou il est un peu surcoté ? ». Gary Lineker, auteur d'un tweet piquant envers Karim Benzema, sur sa prestation face à Tottenham, a beaucoup fait jaser. Qu'en pensent nos consultants? - Et pour finir, les cartons, rouges, verts ou jaunes pour sanctionner, ou applaudir un fait marquant de la semaine Football.
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Antoine Grognet, nos consultants du jour : Xavier Barret, Rémy Ngono et Naïm Moniolle – Préparation : David Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    Prochaine émission

    Le Café des Sports

    Le Café des Sports
    Au menu du Café des Sports : la Ligue Europa. Qualification assurée pour Nice et pour Lyon. Les «Aiglons» niçois plutôt à l’aise dans cette compétition, sont paradoxalement 17èmes de la (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.