GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Pour l'instant, nous avons au moins 50 morts et plusieurs blessés après une attaque kamikaze mardi contre une mosquée de Mubi durant les prières du matin», a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police de l'Etat d'Adamawa, Othman Abubakar.

    Dernières infos

    Dominique Lafont, ancien président de Bolloré Afrique, Grand invité de l'Economie

    Dominique Lafont. © Jeune Afrique/Vincent Fournier

    Pendant dix ans, Dominique Lafont a présidé au développement de l’entreprise Bolloré en Afrique. Il a contribué à faire de cette entreprise qu’il décrit comme étant de taille moyenne à son arrivée, le premier opérateur panafricain dans le domaine des ports et de la logistique. Mais, en 2014, l’aventure s’est arrêtée et Dominique Lafont a dû voler de ses propres ailes. Il dirige aujourd’hui Lafont Africa Corporation, une société d’investissement et de conseils qu’il a créée.
    Au micro de Jean-Pierre Boris (RFI) et de Frédéric Maury (Jeune Afrique), Dominique Lafont s’explique sur ce qu’il a accompli au sein du groupe Bolloré, sur les méthodes employées et sur la manière dont il voit évoluer l’Afrique. 

    ⇒ Dominique Lafont [Extraits vidéos]


    Sur le même sujet

    • L'Afrique en marche

      Dominique Lafont, grand invité d'«Eco d'ici, éco d'ailleurs»

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.