GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 18 Février
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Aujourd'hui
Vendredi 23 Février
Samedi 24 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Premier League: Manchester City prend le large au classement

    Sergio Aguero et Leroy Sane (Manchester City), lors du match Manchester City vs Arsenal, le 5 novembre 2017. REUTERS/Phil Noble

    Au sommaire de Radio Foot : Premier League : Manchester City prend le large au classement, avec une victoire de 3 buts à 1 contre Arsenal ! Est-ce mérité malgré l’erreur d’arbitrage en leur faveur ? De son côté, Chelsea bat Manchester United au cours d’un match intense ! Ce qui conclut la belle semaine de Tottenham par une troisième place de championnat ! – Ligue 1 : le match Saint-Etienne/OL a été mouvementé avec un derby déséquilibré, un Fékir provocant et un envahissement de terrain ! En ce qui concerne le bilan de cette 12ème journée, cela fait 21-0 pour les 4 premiers du classement ! – Ligue des Champions africaine : le WAC, champion d’Afrique pour la deuxième fois, 25 ans après ! – Pour en parler autour de Christophe Jousset, nos consultants du jour : Bruno Constant, Hervé Penot et Marc Libbra ! – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin – Préparation : Louis Lafargue.

    Prochaine émission

    Le Chakhtar Donetsk s'impose contre la Roma

    Le Chakhtar Donetsk s'impose contre la Roma
    Au sommaire de Radio Foot ce jeudi : LDC : le Chakhtar s’est imposé 2-1 contre la Roma, la filière brésilienne de Donetsk a répondu présent ! L’autre match du soir était bien décevant, (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.