GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
Vendredi 24 Novembre
Aujourd'hui
Dimanche 26 Novembre
Lundi 27 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    A Paris, une entreprise propose de tout casser dans une salle pour se défouler

    Plutôt que de tout casser sur son lieu de travail, pourquoi ne pas le faire dans une salle dédiée ? Getty Images/PeopleImages

    Ce matin, vous vous êtes levés du pied gauche : votre voisin a encore fait la fête toute la nuit, vous n'avez pas fermé l'oeil et puis le métro est tombé en panne. Une fois au travail, votre patron est à cran et votre ordinateur refuse de s'allumer... Bref, il est peut-être temps d'aller se défouler ! Tout casser pour se décharger des frustrations et du stress du quotidien est désormais possible à Paris. La première Fury Room (marque déposée) de France vient d'ouvrir et propose à ses clients de venir détruire des assiettes, des bouteilles, des ordinateurs, ou même de petits meubles ! Il faut compter entre 10 et 100 euros. L'expérience est intense et séduit de nombreuses personnes, mais témoigne d'un certain mal-être dans notre société. Attention âmes sensibles : s'abstenir.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.