GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 24 Novembre
Samedi 25 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L’Italie n’ira pas à la Coupe du monde 2018

    Le gardien de la Squadra Gianluigi Buffon, après l'élimination de l'Italie du Mondial 2018, le 13 novembre 2017. «Gigi» a annoncé qu'il arrêtait sa carrière professionnelle, après avoir été sélectionné 175 fois. REUTERS/Alessandro Garofalo

    Au sommaire de Radio Foot: L’Italie n’ira pas à la Coupe du monde 2018… Buffon, Barzagli et De Rossi arrêtent leur carrière internationale ! La fin d’un cycle ou le déclin du football italien ? L’entraîneur Giampiero Ventura en cause, mais jusqu’où ? – Les qualifiés : le point sur la Suède, la Croatie et la Suisse. Qui pour les rejoindre ? – Pat’Evra : la sanction est tombée… Une rupture de contrat à l’amiable avec l’OM, 10 000 euros d’amende et une suspension jusqu’au 30 juin 2018 par l’UEFA ! – Pour en parler autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Marc Libbra, Naïm Moniolle et Carine Galli ! – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin – Préparation : Louis Lafargue.


    Sur le même sujet

    • Invité de la mi-journée

      Football - l'Italie absente du Mondial: «La honte historique»

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.