GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Aujourd'hui
Dimanche 21 Janvier
Lundi 22 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Café des Sports

    Adrien Tameze (Nice), après le 3ème but contre Zulte Waregem, le 23 novembre 2017. REUTERS/Eric Gaillard

    Au menu du Café des Sports : la Ligue Europa. Qualification assurée pour Nice et pour Lyon. Les «Aiglons» niçois plutôt à l’aise dans cette compétition, sont paradoxalement 17èmes de la Ligue 1. L’OL peut-il rééditer le parcours de 2016 ? Faire mieux ? Rappelons que la finale se déroulera à Lyon. L’Olympique de Marseille, comme Lyon, s’est bien battu le 23 novembre 2017. L’OM peut encore accéder aux seizièmes de finale, même si Clinton Njie, a réussi à égaliser à la toute dernière minute avec un peu de chance, et la complicité du défenseur de Konyaspor, Wilfred Moke, qui marque contre son camp. Un OM inconstant, à la différence des deux autres clubs français. La Ligue Europa : compétition moins déséquilibrée que la Ligue des Champions ? Matches attrayants et serrés dans la 1ère compétition, écart qui se creuse dans la 2ème, on a déjà une idée des formations qui peuvent prétendre au titre.
    En Afrique : le TP Mazembe jouera, demain (25 novembre 2017), la finale retour de la Coupe africaine de la Confédération en Afrique du Sud, le 25 novembre, contre Supersport United, qui a marqué un but à l’extérieur. Ça ne sera pas simple pour les «Corbeaux».
    Ligue 1 : 14ème journée : Nice-Lyon, mais aussi Monaco-PSG, le 26 novembre 2017. Comment réagiront les joueurs du Rocher après la claque infligée par Leipzig ? Des Parisiens motivés pour cette rencontre ? Bundesliga : rencontre attendue entre Dortmund et Schalke 04, c’est le derby de la Ruhr !
    Espagne : match au sommet dimanche (le 26 novembre 2017) entre Valence et Barcelone.
    N’oubliez pas de sortir les cartons !
    Annie Gasnier est au comptoir, et servira des cafés à Xavier Barret, Rémy N’Gono et Gilles Verdez !
    Technicien chargé de réalisation: Guillaume Ploquin. Préparation de l’émission: Pierre Guérin.

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: Coupe du Roi : le Real renoue avec la victoire face à Leganès, «un tournant » de la saison pour Zidane, …

    • Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG s’amuse devant Dijon 8-0 ! Prodigieux ou adversaire inexistant, comment analyser cette victoire ? - Neymar, flamboyant, …

    • Ronaldinho raccroche les crampons

      Ronaldinho raccroche les crampons

      Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: Ligue 1: l’OM sur le podium ! Victorieux à Rennes 3-0 ce week-end, les Marseillais se sont imposés 2-0 devant …

    • Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Real Madrid, comment sortir de l’impasse ? À nouveau défait en Liga, le 13 janvier 2018 (à domicile face …

    • Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Au sommaire de Radio foot ce lundi: Ligue 1, arbitrage fou ! Du jamais vu ou presque, lors de Nantes/PSG, Tony Chapron tâcle (volontaire ou involontaire) un joueur …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Ce vendredi, au sommaire du premier Café des Sports de l'année: CHAN au Maroc, les Lions de l’Atlas ouvriront le bal demain (13 janvier 2018) …

    • Le PSG en forme et en appétit !

      Le PSG en forme et en appétit !

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG en forme et en appétit ! Facile vainqueur d’Amiens hier soir (10 janvier 2018) en Coupe de la Ligue (0-2 …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.