GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 14 Octobre
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Plus de 60 chefs d'Etat et de gouvernement assisteront le 11 novembre à Paris au centenaire de la fin de Première Guerre mondiale (Elysée)
    • Inondations dans l'Aude: Emmanuel Macron se rend sur place lundi prochain (Elysée)
    • La tuerie en Crimée est de la faute de la «mondialisation», affirme Vladimir Poutine
    • Afghanistan: fusillade dans le palais d'un gouverneur de province, deux Américains blessés (Otan)
    • Immigration: Donald Trump menace de fermer la frontière avec le Mexique
    • Budget italien: l'Union européenne demande des «clarifications» à Rome (Commission)

    Invité: l'ancien footballeur Vikash Dhorasoo

    Couverture «Comme ses pieds», de Vikash Dhorasoo. Editions du Seuil

    Au sommaire de Radio Foot Internationale: un invité qui nous accompagnera pendant toute l’émission, Vikash Dhorasoo. L’ancien footballeur international français passé par Lyon, le Milan AC et le PSG, vient nous parler de sa dernière autobiographie « Comme ses pieds », parue aux éditions du Seuil. Il nous narre ses débuts au Havre, parle de ses amis et de sa famille, l’ancien milieu de terrain, et se livre sans filtre sur quelques épisodes marquants de sa carrière, livrant au passage des anecdotes croustillantes.
    Ligue 1, après la 15ème journée le 28 novembre 2017, des changements dans le classement, et un PSG qui s’échappe, 10 points d’avance désormais, et un nouveau poursuivant, l’Olympique de Marseille. Une surprise : Lyon défait par Lille (2-1), et l’AS Monaco battu à Nantes. Nice s’est arraché dans le temps additionnel pour battre Toulouse par 2 buts à 1. 
    Amérique du Sud : le club de Porto Alegre remporte la Copa Libertadores pour la troisième fois, et 22 ans après. Les Brésiliens se sont imposés lors de la finale retour sur la pelouse du club argentin de Lanus. La Coupe du Monde 2018, cette semaine, a eu lieu un tirage fictif de la compétition, nous y reviendrons. Outre Vikash Dhorasoo, pour accompagner Annie Gasnier aujourd’hui : Dominique Séverac, Naim Moniolle, et Jean-Marie Lanoë.


    Sur le même sujet

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.