GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Jeudi 18 Octobre
Aujourd'hui
Samedi 20 Octobre
Dimanche 21 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des Sports

    La Coupe du monde exposée à Moscou dans l'attente du tirage au sort du vendredi 1er décembre 2017. Derrière, les huit têtes de série de la compétition. REUTERS/Sergei Karpukhin

    Au sommaire de notre émission spéciale de Radio Foot  : le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde à Moscou, prévu ce 1er décembre 2017 après-midi. Il se déroulera en présence de nombreuses gloires du football : Maradona, Cafu, Cannavaro, Forlan, Blanc ou encore Puyol, qui participeront au tirage au sort, et de deux anciens de l’équipe d’Angleterre, l’immense gardien Gordon Banks, et l’ancien attaquant de l’équipe d’Angleterre, Gary Lineker, ce dernier sera même le maître de cérémonie. 
    32 équipes et 8 groupes au sein desquels quatre équipes s’affronteront du 14 juin au 15 juillet 2017, pour tenter de continuer leur route jusqu’à la finale. Cinq équipes africaines : Tunisie, Égypte et Sénégal dans le chapeau 3, Nigeria et Maroc dans le chapeau 4. Les nations africaines peuvent-elles enfin atteindre le dernier carré de la compétition ? Commentaires, réactions et analyses de nos intervenants, de nos envoyés spéciaux et correspondants, partout dans le monde.
    Pour commenter cet événement et débattre des chocs à venir, des chances des diverses équipes, de celles qui peuvent aller jusqu’au bout, Annie Gasnier et Christophe Jousset, du Service des Sports de RFI seront avec Frank Simon, Rémy N’Gono et Xavier Barret. 
    Technicien chargé de réalisation: Nicolas Benita. Préparation : Pierre Guérin.
     


    Sur le même sujet

    • Mondial 2018

      Russie: la planète foot va enfin connaître les affiches du Mondial 2018

      En savoir plus

    • Mondial 2018

      Football: à six mois du Mondial 2018, le point sur l'organisation russe

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.