GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Jeudi 18 Octobre
Aujourd'hui
Samedi 20 Octobre
Dimanche 21 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Elections municipales et régionales en Pologne: premier test pour les conservateurs depuis 2015
    • Justice: le tueur en série Michel Fourniret confronté ce vendredi chez le juge à son ex-épouse (avocat)
    • Afghanistan: l'attaque des talibans n'aura pas d'effet sur la situation dans la province de Kandahar (Jim Mattis)

    Les favoris du Ballon d'Or

    Cristiano Ronaldo. REUTERS/Sergio Perez

    Au sommaire de Radio Foot Internationale: retour sur une soirée de tous les records, et perspective de soirée festive, avec la remise du Ballon d’Or. Qui sont les favoris ? Qui pour soulever le trophée, quel podium final ? Nos consultants livreront leurs pronostics dans l’émission… Ligue des Champions : tous les qualifiés sont connus ! Retour sur une soirée de folie, trente-trois buts inscrits, quelques surprises, des éliminés de marque ! L’Atlético bien sûr, mais le 6 décembre 2017, Naples aussi ou encore Dortmund et Leipzig. Des équipes qui seront reversées en Ligue Europa. Des joueurs africains qui se sont illustrés le 6 décembre, en inscrivant des buts splendides. Qui pour affronter le PSG ? Ceux qui se sont qualifiés hier (6 décembre) : le Shakhtar Donetsk, Séville, Porto et Liverpool.
    Les clubs anglais, justement, arrivent en force et c’est historique ! Carton pour les « Reds » et carton plein pour les autres. Sinon, jamais un pays n'avait placé autant de représentants à ce stade, dans l'histoire de la Ligue des champions. Par ailleurs, pour la première fois depuis 2006-2007 quatre clubs anglais ont terminé à la première place de leur groupe de C1. De C1 à CR7, il n’y a qu’un pas… Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la phase de groupes de LDC, a troué les filets de Dortmund hier (6 décembre), et devient le premier joueur à marquer lors des six matches de poule d’une édition de Ligue des Champions.
    Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui : Habib Beye, Cherif Ghemmour et Bruno Salomon.
    Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin, préparation de l’émission Pierre Guérin.

    Ecoutez notre émission de la soirée :

    RADIO FOOT 07 12 2017 (version web soir) 08/12/2017 Écouter


    Sur le même sujet

    • Football

      Ballon d'Or 2017: et de cinq pour Cristiano Ronaldo

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.