GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Samedi 20 Janvier
Dimanche 21 Janvier
Aujourd'hui
Mardi 23 Janvier
Mercredi 24 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Bundesliga: Dortmund renoue avec la victoire

    L'équipe de Borussia Dortmund fête sa victoire contre FSV Mainz, le 12 décembre 2017. REUTERS/Ralph Orlowski

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi: Bundesliga : Dortmund renoue avec la victoire, enfin ! Fraîchement divorcé du technicien néerlandais, Peter Bosz pour mauvais résultats, le club de la Ruhr est allé l’emporter sur le terrain de Mayence (2-0), mettant fin à une série noire de neuf matches sans victoire. Peter Stöger, nouvel entraîneur du BVB, est-il armé pour remettre Aubameyang et ses partenaires sur le chemin du succès ? - Ligue 1 : la foudre frappe le LOSC, après l’échec Bielsa, le club du Nord vient de se voir interdire de recruter pour ce Mercato d’hiver par le gendarme financier du football (DNGC). Un coup dur de plus, un coup dur de trop pour Lille qui pointe actuellement à la 18ème place ? Comment en est-on arrivé là, le pire doit-il être envisagé ? - Mercato d’hiver : officiellement ouvert pour un mois, à partir du 1er janvier 2018, petits et grands clubs s’activent déjà en coulisse, Giroud resterait à Arsenal, l’OM pourrait se séparer de Mitroglou et le FC Valence accueillerait Gameiro ! Info ou intox, on vous en dira plus ! – Et puis un invité dans Radio Foot : Benjamin Fouquet, co-fondateur de MonPetitGazon, un jeu de football fantasy gratuit à retrouver sur ordinateur ou téléphone mobile, et qui fait un tabac chez les passionnés de ballon rond ! Nous vous expliquerons pourquoi !
    Pour en débattre autour d’Antoine Grognet, nos consultants du jour, Gilles Verdez, Patrick Juillard et Nabil Djellit – Préparation : David Fintzel – Réalisation : Guillaume Ploquin.

    • Mister George, investi président du Liberia

      Mister George, investi président du Liberia

      Au sommaire de Radio foot ce lundi : Mister George, investi président du Liberia ! Né dans un bidonville et devenu footballeur star, et aujourd'hui …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: Coupe du Roi : le Real renoue avec la victoire face à Leganès, «un tournant » de la saison pour Zidane, …

    • Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG s’amuse devant Dijon 8-0 ! Prodigieux ou adversaire inexistant, comment analyser cette victoire ? - Neymar, flamboyant, …

    • Ronaldinho raccroche les crampons

      Ronaldinho raccroche les crampons

      Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: Ligue 1: l’OM sur le podium ! Victorieux à Rennes 3-0 ce week-end, les Marseillais se sont imposés 2-0 devant …

    • Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Real Madrid, comment sortir de l’impasse ? À nouveau défait en Liga, le 13 janvier 2018 (à domicile face …

    • Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Au sommaire de Radio foot ce lundi: Ligue 1, arbitrage fou ! Du jamais vu ou presque, lors de Nantes/PSG, Tony Chapron tâcle (volontaire ou involontaire) un joueur …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Ce vendredi, au sommaire du premier Café des Sports de l'année: CHAN au Maroc, les Lions de l’Atlas ouvriront le bal demain (13 janvier 2018) …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.