GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Aujourd'hui
Dimanche 21 Janvier
Lundi 22 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Paul Bocuse, chef lyonnais natif de Collonges-au-Mont-d’Or en 1926 est mort ce samedi 20 janvier à 10h du matin dans sa célèbre auberge à l'âge de 91 ans. Il avait reçu sa troisième étoile au guide Michelin en 1965; celui qui fut élu «cuisinier du siècle» s’était bâti une importante renommée à l’international avec une cuisine du terroir riche et marquée d'une grande simplicité. Ancien maire de Lyon, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a tenu à rendre hommage au prestigieux chef sur son compte Twitter.

    Dernières infos

    Madagascar : Madacompost valorise les déchets et les emplois

    Le site de Mahajanga (photo) au nord-est de la grande île est aujourd’hui autonome à 70 % grâce aux recettes de la vente de compost, au financement carbone et aux subventions et vise à transformer 25 000 tonnes de déchets bruts par an. ©gevalor.org

    Le sommet climat qui s'est tenu en début de semaine à Paris fut l'occasion pour certaines ONG de venir chercher des appuis, c'est le cas de Gevalor qui travaille depuis 2001 à Madagascar, dans le traitement et le compostage des déchets ménagers. Rencontre avec les initiateurs du projet Mégacompost.

    Un sujet à retrouver dans l'émission Eco d'Ici Eco d'ailleurs à 12h10 (heure de Paris).

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.