GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 24 Mai
Vendredi 25 Mai
Samedi 26 Mai
Dimanche 27 Mai
Aujourd'hui
Mardi 29 Mai
Mercredi 30 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Ivan Duque est arrivé en tête du premier tour de l'élection présidentielle dimanche en Colombie, avec 39,1% des voix (sur la quasi-totalité des suffrages dépouillés). Faute de dépasser les 50%, il devra affronter un second tour le 17 juin. L'ex-guérillero Gustavo Petro est arrivé second avec 25,1%. Le centriste Sergio Fajardo obtient près de 23,7%.

    L'actrice française Isabelle Huppert

    L'actrice française, Isabelle Huppert. ©Edmond Sadaka/RFI

    Le prix Europe pour le Théâtre a été décerné dimanche soir à Rome à deux monstres sacrés du théâtre et du cinéma Isabelle Huppert et Jeremy Irons. C’est la 2è fois que ce prix est donné à des acteurs après Michel Piccoli en 2001. Cette récompense prestigieuse a déjà couronné en effet de grands noms de la scène dont Patrice Chéreau, Pina Bausch ou Peter Brook. Isabelle Huppert, lauréate du prix cette année, est l’invitée de Muriel Maalouf.


    Sur le même sujet

    • Cinéma

      Isabelle Huppert en lice pour l'Oscar de la meilleure actrice

      En savoir plus

    • Culture

      Isabelle Huppert, meilleure actrice dramatique aux Golden Globes

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.