GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Janvier
Samedi 20 Janvier
Dimanche 21 Janvier
Lundi 22 Janvier
Aujourd'hui
Mercredi 24 Janvier
Jeudi 25 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Real Madrid, champion du monde !

    Coupe du monde des clubs. Le Real Madrid sacré après sa victoire face au Gremio, le 16 décembre 2017. © REUTERS/Amr Abdallah Dalsh

    Au sommaire de Radio foot ce lundi: le Real Madrid, champion du monde ! Les Merengue se sont imposés, le dimanche 17 décembre 2017, en finale du Mondial des clubs à Abou Dhabi devant le club brésilien du Gremio ! C'est Cristiano Ronaldo qui a offert la victoire aux siens sur coup franc, dans les dernières minutes. Le club espagnol devient le premier de l’histoire à conserver son titre. Retour sur un sacre de plus pour Zidane et sa bande ! Question : pourquoi les clubs européens s’imposent-ils toujours à la fin ? - Ligue 1 : Paris cartonne Rennes (1-4), mais encaisse un but, une attaque de feu mais une défense, point faible des Parisiens ? - OL/OM, l’Olympico sacre un OL plus réaliste (2-0) ! A retenir l’efficacité lyonnaise et la bourde de Steve Mandanda, une récurrence côté marseillais, l’incapacité à obtenir un résultat, lors des grands rendez-vous ! Pourquoi? Et puis un cauchemar, celui des Verts à Geoffroy-Guichard humiliés par Monaco (0-4) et une victoire à l’italienne, celle du Nantes de Ranieri qui s'impose sur Angers (1-0) ! Analyses et commentaires de cette 18ème journée ! - CAF Awards 2017 : les finalistes connus! Qui de M.Salah, P.E Aubameyang ou Sadio Mane sera sacré joueur africain de l'année? Qui du Nigeria, du Cameroun ou de l'Egypte sera élu équipe nationale africaine de l'année, en attendant le résultat qui tombera le 4 janvier 2018 à Accra, l’équipe de Radio foot se livrera au petit jeu des pronostics!
    Pour en débattre autour d'Olivier Pron, nos consultants du jour, Habib Beye, Naïm Moniolle et Hervé Penot - Préparation: David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Football

      Le Real Madrid conserve la Coupe du monde des clubs grâce à Ronaldo

      En savoir plus

    • Transferts: Alexis Sanchez et Henrikh Mkhitarian

      Transferts: Alexis Sanchez et Henrikh Mkhitarian

      Au sommaire de Radio foot ce mardi: Premier League, Liverpool chute à Swansea lanterne rouge, et se retrouve à trois points du troisième Chelsea, …

    • Mister George, investi président du Liberia

      Mister George, investi président du Liberia

      Au sommaire de Radio foot ce lundi : Mister George, investi président du Liberia ! Né dans un bidonville et devenu footballeur star, et aujourd'hui …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: Coupe du Roi : le Real renoue avec la victoire face à Leganès, «un tournant » de la saison pour Zidane, …

    • Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG s’amuse devant Dijon 8-0 ! Prodigieux ou adversaire inexistant, comment analyser cette victoire ? - Neymar, flamboyant, …

    • Ronaldinho raccroche les crampons

      Ronaldinho raccroche les crampons

      Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: Ligue 1: l’OM sur le podium ! Victorieux à Rennes 3-0 ce week-end, les Marseillais se sont imposés 2-0 devant …

    • Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Real Madrid, comment sortir de l’impasse ? À nouveau défait en Liga, le 13 janvier 2018 (à domicile face …

    • Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Au sommaire de Radio foot ce lundi: Ligue 1, arbitrage fou ! Du jamais vu ou presque, lors de Nantes/PSG, Tony Chapron tâcle (volontaire ou involontaire) un joueur …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.