GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 17 Avril
Mercredi 18 Avril
Jeudi 19 Avril
Vendredi 20 Avril
Aujourd'hui
Dimanche 22 Avril
Lundi 23 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Fin des tirs de missiles balistiques et des essais nucléaires nord-coréens: la Chine salue la décision prise par Pyongyang

    André Manoukian, le pianiste cosmopolite

    A gauche, nouvel album «Apatride», d'André Manoukian; à droite, portrait d'André Manoukian. © MadChaman / Franck Mura

    Le jazz est son ADN, le piano sa source d’inspiration, et l’humour son atout séduction. Avec son troisième album «Apatride», André Manoukian nous propose un voyage musical vers l’Orient de ses ancêtres arméniens… Un album riche de rencontres avec des musiciens venus d’Iran, de Turquie, de Syrie ou de Palestine.

    Après son album «Music is my home», fruit de ses pérégrinations en Amérique du Nord, le saxophoniste Raphaël Imbert réalise son nouveau projet «Music is my Hope», la musique est mon espoir... Sortie de l'album, le 26 janvier 2018.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.