GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 12 Juillet
Vendredi 13 Juillet
Samedi 14 Juillet
Dimanche 15 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 17 Juillet
Mercredi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Avec en studio et par téléphone les invités de la rédaction de RFI et nos correspondants dans le monde, de Berlin à Kinshasa en passant par Séoul et San Francisco...

    Kylian Mbappé, le jeune talent souffle ses 19 bougies

    Kylian Mbappé. © REUTERS/Gonzalo Fuentes

    Au sommaire de Radio Foot Internationale: l’anniversaire d’un jeune talent qui va souffler 19 bougies, lors de la 19ème journée de championnat ce soir (20 décembre 2017). Kylian Mbappé sera avec le PSG contre Caen, au Parc des Princes ce soir (20 décembre 2017). Plus précoce que Thierry Henry, puisque ce dernier devra attendre l’âge de 20 ans avant une première sélection. 11 buts et 9 passes décisives cette saison, et Maradona qui parle de «révélation du football». Quel avenir pour le jeune joueur ? PSG et recrutement, les Parisiens doivent rentrer dans les clous du fair-play financier. Quel avenir pour Di Maria et Pastore ? Anniversaire pour Mbappé, retraite pour Ricardo Izecson dos Santos Leite, plus connu sous le pseudonyme de Kaká. Le champion du monde brésilien raccroche les crampons. À 35 ans, il a décidé de ne pas renouveler son contrat en MLS. Il a passé plus de dix ans en Europe, il a porté les couleurs du Milan AC et du Real Madrid. Un joueur brésilien dans la légende ? Quelle trace laissera le Ballon d’Or 2007 ? On va parler Calcio aujourd’hui, et plus précisément des équipes milanaises : première défaite de l’Inter le week-end dernier (16 décembre 2017) à domicile face à l’Udinese. Un simple accident ? Le Milan AC, de son côté, ne va pas bien. Mauvaise semaine pour les Rossoneri, qui se sont vus refuser un accord sur le fair-play financier, et qui ont été battus par le Hellas Verone, malgré l’arrivée récente de l’ancien milieu défensif Gennaro Gattuso. Aux manettes aujourd’hui, Éric Mamruth, entouré de Nabil Djellit, de Dominique Séverac et de Marc Libbra. Technicien chargé de réalisation: Jérémie Besset. Préparation: David Fintzel et Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Kylian Mbappé présenté officiellement par le PSG

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Kylian Mbappé: bonne affaire pour le PSG?

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.