GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Aujourd'hui
Dimanche 21 Janvier
Lundi 22 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Ligue 1: le PSG champion d'automne

    Le Brésilien Neymar, attaquant vedette du club de football français Paris Saint-Germain. FRANCK FIFE / AFP

    Au sommaire de Radio Foot Internationale ce jeudi, la ligue 1, 19e journée hier, le PSG est champion d’automne. Cavani, Mbappé et Berchich ont marqué face à Caen, Ivan Santini a sauvé l’honneur pour les Normands. Les Parisiens devant Monaco, Lyon et Marseille suivent. À Paris, une interrogation : « El Flaco », Javier Pastore, un des chouchous du Parc-des-Princes va-t-il partir lors de la trêve hivernale ? Rien ne va plus à Saint-Étienne : les « Verts », 16e du classement, ont perdu à Guingamp. Angleterre : « Ligue Cup », la Coupe de la Ligue anglaise : les Red Devils sortis par Bristol, club de D2. Exit le tenant du titre, malgré un joli but de Zlatan Ibrahimovic.
    En 2ème partie, notre invité, une des gloires du foot français des années 80. Il fut international, il connut l’épopée européenne bastiaise de 1977-78, il s’est ensuite illustré notamment aux côtés de Platini avec l’ASSE, il fut aussi agent de joueurs, il a connu des hauts, mais aussi des bas : il avoue s’être consumé, avoir flambé, mais « il est toujours debout ». Jean-François Larios se livre dans une autobiographie parue récemment, et co-écrite avec le journaliste Bernard Lions : « J'ai joué avec le feu », publié aux éditions Solar. Il se confie, sans concession, à Radio Foot Internationale.
    Avec Olivier Pron aujourd’hui : Bruno Salomon, Cherif Ghemmour et Xavier Barret.
    Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin
    Ppréparation : David Fintzel et Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Kylian Mbappé, le jeune talent souffle ses 19 bougies

      En savoir plus

    • Appels sur l'actualité

      [Vos réactions] Qui sera désigné meilleur joueur africain de l'année?

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Ligue des Champions: Real Madrid / PSG en huitièmes de finale

      En savoir plus

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: Coupe du Roi : le Real renoue avec la victoire face à Leganès, «un tournant » de la saison pour Zidane, …

    • Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Ligue 1: le PSG s’amuse devant Dijon

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG s’amuse devant Dijon 8-0 ! Prodigieux ou adversaire inexistant, comment analyser cette victoire ? - Neymar, flamboyant, …

    • Ronaldinho raccroche les crampons

      Ronaldinho raccroche les crampons

      Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: Ligue 1: l’OM sur le podium ! Victorieux à Rennes 3-0 ce week-end, les Marseillais se sont imposés 2-0 devant …

    • Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Real Madrid vs Villarreal: les Merengue au plus bas

      Au sommaire de Radio Foot ce mardi: Real Madrid, comment sortir de l’impasse ? À nouveau défait en Liga, le 13 janvier 2018 (à domicile face …

    • Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Ligue 1: l'arbitrage fou de Tony Chapron

      Au sommaire de Radio foot ce lundi: Ligue 1, arbitrage fou ! Du jamais vu ou presque, lors de Nantes/PSG, Tony Chapron tâcle (volontaire ou involontaire) un joueur …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Ce vendredi, au sommaire du premier Café des Sports de l'année: CHAN au Maroc, les Lions de l’Atlas ouvriront le bal demain (13 janvier 2018) …

    • Le PSG en forme et en appétit !

      Le PSG en forme et en appétit !

      Au sommaire de Radio foot ce jeudi: Le PSG en forme et en appétit ! Facile vainqueur d’Amiens hier soir (10 janvier 2018) en Coupe de la Ligue (0-2 …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.