GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 14 Janvier
Mardi 15 Janvier
Mercredi 16 Janvier
Jeudi 17 Janvier
Aujourd'hui
Samedi 19 Janvier
Dimanche 20 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Blaise Matuidi, victime d'injures racistes

    Blaise Matuidi (Juventus), lors du match Cagliari vs Juventus, le 6 janvier 2018. REUTERS/Alberto Lingria

    Au sommaire de Radio foot ce mardi: Focus sur le Calcio, seul grand championnat européen où le suspense demeure! Comme en Angleterre, on a continué à batailler durant les fêtes, nous reviendrons sur les faits marquants de cette période. Naples leader à mi-saison peut-il envisager de détrôner la Juventus ? L'Inter décroche comment expliquer cette chute ? Et puis hélas, le racisme s'est une fois de plus invité dans les stades en Italie, Blaise Matuidi en a été la dernière victime. Comment lutter efficacement contre ce fléau ? - Trophée de la CAF : Mohamed Salah, élu meilleur joueur africain, le début d'un règne ? Une très bonne chose pour les Pharaons à la CPM 2018? - et l'interview du jour: celle de Jonathan Pitroipa qui, à 31 ans, rebondit en Belgique au Royal Antwerp FC !
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour: Carine Galli, Nabil Djellit et Philippe Doucet - Préparation: David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Sports / Football

      Foot/Racisme: le club de Cagliari présente ses excuses à Matuidi

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.