GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 22 Avril
Lundi 23 Avril
Mardi 24 Avril
Mercredi 25 Avril
Aujourd'hui
Vendredi 27 Avril
Samedi 28 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le RDV des tchatcheuses !

    Emmanuelle Bastide et ses invitées du jour : les tchatcheuses Ana Navarro Pedro, Samira Ibrahim et Paola Martinez ! © RFI/Cécile Lavolot

    Chaque mois, trois femmes journalistes de trois continents commentent l’actualité de leur choix.

    - Paola Martinez Infante, journaliste chilienne indépendante

    - Samira Ibrahim, journaliste soudano-libanaise à MCD

    - Elena Gabrielian, Arménie-Russie-, journaliste au service russe de RFI.

    Reportage Charlie Dupiot – un restaurant naturiste à Paris
    Une expérience culinaire pas comme les autres… Un restaurant naturiste a ouvert ses portes, il y a deux mois, dans le 12ème arrondissement de Paris. C'est le premier de ce type dans une capitale mondiale, en dehors d’une expérience de restaurant éphémère à Londres en 2016, et bien sûr des campings naturistes. De l'extérieur, difficile de deviner qu’en entrant, il faudra se déshabiller: pas de pancarte pour le signaler, seulement un menu affiché à la porte, une vitre occultée. Seul indice, peut-être: le nom, "O'Naturel". Charlie Dupiot s'y est immiscée à 19h, un peu avant l'arrivée des premiers clients. Pas obligée de quitter ses vêtements, dans une salle de restaurant encore vide. Laissez-vous guider par l'un de deux cofondateurs, Mike Saada. Si vous êtes pudique, ne vous inquiétez pas, ce n'est que de la radio!


    Sur le même sujet

    Prochaine émission

    Elever un garçon: mission impossible?

    Elever un garçon: mission impossible?
    Quand on attend un garçon, c’est toujours les mêmes phrases : « Ça va être sportif à la maison ! », « Bon courage ! ». Pourquoi ces stéréotypes (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.