GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Jeudi 18 Octobre
Aujourd'hui
Samedi 20 Octobre
Dimanche 21 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Sommet sur la Syrie: Emmanuel Macron n'ira que s'il n'y a pas d'offensive à Idleb (Elysée)
    • Affaire Jamal Khashoggi: la Turquie dément avoir fourni «un quelconque enregistrement» à Washington (ministre)
    • Sommet Erdogan-Poutine-Macron-Merkel sur la Syrie organisé à Istanbul le 27 octobre (porte-parole)
    • Environnement: «Aux scientifiques de faire la preuve ou non qu'il y a des conséquences à l'usage des pesticides» (Didier Guillaume sur RTL)
    • Budget des sports en France: «On a assez d'argent pour travailler», dit Roxana Maracineanu (France Info)

    Le Real Madrid en fin de cycle?

    Zinedine Zidane. Reuters/Juan Medina

    Au sommaire de Radio foot ce mercredi: Le Real Madrid est-il en fin de cycle ? Décrochée au classement, des cadres vieillissants, la maison Merengue semble au creux de la vague ! Période de transition en vue ou pas, Zidane est-il l’homme de la situation pour relever ce défi ? - Grands championnats européens, le suspense est-il mort ? Excepté en Italie, tout semble joué à mi-saison pour le titre en Angleterre, Allemagne, Espagne et France ! Alors, simple concours de circonstances, ou va-t-il falloir s’y habituer ? Comment l’expliquer et peut-on y remédier ? - Ligue 1, 36 ans que Saint-Etienne se traîne ! A nouveau en crise, 16ème du classement, depuis le dernier titre en 1981, ce club mythique du championnat n’a jamais réussi à renouer avec sa gloire passée ! Pourtant, les infrastructures sont là, et la passion pour les Verts en France demeure, alors Pourquoi ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Thomas de Saint-Léger, nos consultants du jour, Hervé Penot, Jean-Philippe Bouchard et Gilles Verdez – Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.