GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Lundi 19 Novembre
Mardi 20 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 22 Novembre
Vendredi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Poursuite des recherches de l'épave du Boeing du vol MH370

    Familles chinoises des disparus du vol MH370 de Malaysia Airlines éplorées devant le siège de la compagnie à Pékin ce jeudi 6 août 2015. REUTERS/Jason Lee

    La Malaisie a autorisé la société Ocean Infinity et son navire, le Seabed Constructor, à continuer les recherches de l'épave du Boeing du vol MH370, disparu en mars 2014. Le navire va concentrer ses recherches sur une nouvelle zone située dans l'océan Indien, à environ 2 000 kilomètres à l'ouest de l'Australie. Une vingtaine de débris découverts sur le littoral de l'océan Indien au large de l'Afrique de l'Est – loin de la zone de recherches – ont été identifiés, et les autorités ont affirmé qu'ils provenaient probablement ou certainement à l'appareil. Mais ces découvertes n'ont pas permis de résoudre le plus grand mystère de l'aviation civile moderne. Gérard Feldzer, ancien pilote de ligne et consultant en aéronautique.


    Sur le même sujet

    • Aéronautique

      Mystère du vol MH370: une entreprise américaine veut reprendre les recherches

      En savoir plus

    • Malaisie / Transport

      Disparition du vol MH370: les recherches reprennent pour retrouver l'épave

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.