GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 14 Juillet
Dimanche 15 Juillet
Lundi 16 Juillet
Mardi 17 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 19 Juillet
Vendredi 20 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des Sports

    Le logo du Championnat d'Afrique des nations organisé par la CAF. CAF

    Ce vendredi, au sommaire du premier Café des Sports de l'année: CHAN au Maroc, les Lions de l’Atlas ouvriront le bal demain (13 janvier 2018) à Casablanca face à la Mauritanie ! Présentation du match d’ouverture avec notre envoyé spécial Christophe Jousset ! - 2018, qui sera l'homme de l'année sur la planète football ? Nos consultants se livreront au petit jeu des pronostics ! - L'affiche du week-end, Premier League, Liverpool/Manchester City, les Reds peuvent-ils faire chuter l’invincible Guardiola ?  - La Goal line technology suspendue en France ! Après une accumulation de bugs, la LFP a décidé d’en geler l’utilisation ! Nous essaierons de comprendre ce qui ne tourne pas rond au pays de l'assistance technologique ! Et pour finir, nos cartons de la semaine !
    Pour en débattre Alejandro Valente, Xavier Barret, Marc Libbra et Rémy Ngono. Présentation : Annie Gasnier - Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Football

      CHAN 2018: l’arbitrage vidéo arrive en Afrique

      En savoir plus

    • Foot: des Saoudiennes autorisées dans les stades pour la première fois

      En savoir plus

    • Football / Afrique

      CHAN 2018: la succession de l’équipe de la RDC est ouverte

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.