GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Mai
Dimanche 20 Mai
Lundi 21 Mai
Mardi 22 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 24 Mai
Vendredi 25 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Bartabas présente son spectacle «Ex-Anima» où il rend hommage aux chevaux

    Bartabas pose lors d’une représentation de son nouveau spectacle «Ex-Anima» au Fort d’Aubervilliers, non loin de Paris, le 25 octobre 2017. ©Martin BUREAU/AFP

    La compagnie zingaro fête ses trente ans. Trois décennies de spectacles équestres où Bartabas a créé avec sa compagnie d'hommes et de chevaux, comme il aime la définir, des spectacles magiques flirtant avec les cultures les plus diverses. De la fête des Morts au Mexique à la culture tibétaine, il enchante son public. Et chaque fois, cet artiste hors normes nous emmène encore plus loin. Avec Ex-Anima, il laisse la scène aux chevaux quasi sans bride. Muriel Maalouf a rencontré Bartabas à la sortie d’une représentation au Fort d’Aubervilliers où il a installé son chapiteau et ses caravanes depuis la fondation de Zingaro.


    Sur le même sujet

    • Vous m'en direz des nouvelles !

      Bartabas, artiste à tous crins

      En savoir plus

    • Invité Culture

      Bartabas, fondateur du spectacle équestre Zingaro

      En savoir plus

    • Culture

      Bartabas: «Les chevaux m’ont appris à vivre avec les humains»

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.