GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
Vendredi 23 Février
Aujourd'hui
Dimanche 25 Février
Lundi 26 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Football: Les joueurs du Wydad Casablanca remportent la Supercoupe d’Afrique 2018 face au club congolais du TP Mazembe (1-0)

    Maroc: le dirham flotte, les Marocains espèrent surnager

    Le nouveau régime flottant vient remplacer le régime de changes fixe jusque là en vigueur au Maroc. Schöning/ullstein bild via Getty Images

    Depuis lundi, le Maroc a assoupli son régime de changes. Le dirham évolue désormais dans une bande de plus ou moins 2,5% (contre 0,3% précédemment). Une mesure souhaitée par le FMI et qui devrait envoyer un signal positif aux investisseurs. Les consommateurs sont inquiets des risques potentiels d'inflation mais les entreprises saluent cette décision qui va renforcer leur compétitivité.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.