GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 18 Août
Dimanche 19 Août
Lundi 20 Août
Mardi 21 Août
Aujourd'hui
Jeudi 23 Août
Vendredi 24 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    RDC: le photographe allemand Wolfgang Tillmans exposé à Kinshasa

    Le photographe allemand Wolfgang Tillmans aux côtés de Congolais lors du vernissage de son exposition «Fragile», au musée d'Art contemporain et multimédias de Kinshasa. L'exposition se tient jusqu'au 18 février. Catherine Trautes / Goethe-Institut

    Reportage Afrique vous emmène aujourd’hui au Musée d’art contemporain et multimédias de Kinshasa. Un lieu d’exposition insolite, installé au premier étage du plus grand échangeur routier de la ville. Il accueille jusqu’au 18 février un photographe de renommée internationale, l’Allemand Wolfgang Tillmans, qui a choisi Kinshasa comme première étape de sa tournée africaine, avec l'exposition. Visite de l’exposition «Fragile», en compagnie du photographe et d’artistes congolais.

    Une exposition organisée par l’ifa et Goethe-Institut Kinshasa.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.