GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 16 Août
Vendredi 17 Août
Samedi 18 Août
Dimanche 19 Août
Aujourd'hui
Mardi 21 Août
Mercredi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Un an de l'investiture de Donald Trump: des partisans toujours fidèles

    Henry, électeur de Trump dans le Maryland. «On m’insulte parfois quand je porte cette casquette. Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce que dit Trump, je le soutiens car je suis conservateur». RFI/Anne Corpet

    Cela fait un an aujourd’hui que Donald Trump est entré à la Maison Blanche. Une année émaillée de dérapages verbaux, de tweets rageurs, mais aussi de décisions importantes comme le retrait de l’Accord de Paris sur le climat ou la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël. Sur le plan intérieur, il a détricoté en partie la loi Obama sur la couverture maladie, aboli de nombreuses réglementations et fait passer une réforme fiscale qui a entrainé une forte baisse des impôts. Sa cote de popularité est basse : à peine plus de 35 % de satisfaits. Mais ses soutiens sont fidèles, et fiers de son bilan. Reportage auprès des partisans de Donald Trump.


    Sur le même sujet

    • Etats-Unis

      Les faits marquants d’un an de Donald Trump au pouvoir

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.