GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Février
Samedi 17 Février
Dimanche 18 Février
Lundi 19 Février
Aujourd'hui
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Bastia Guerchang «Leta pa wont». Jimmy Borgella «Les Assises nationales des bibliothèques»

    Jimmy Borgella, le principal organisateur des Assises nationales des bibliothèques. © Dangelo Néard

    Cette semaine, avec Jimmy Borgella, nous allons camper le décor des Assises nationales des bibliothèques qui se tiendront à Port-au-Prince, aux locaux de l’Université Quisqueya, les 26, 27 et 28 janvier 2018.
    Pour rentrer au temps du Carnaval, nous ouvrons nos micros à un artiste qui fait dans l’engagement au profit des déshérités de ce pays. Bastia Guerchang questionne, depuis plusieurs années, sur plusieurs meringues carnavalesques, les responsabilités de l’Etat face au collectif haïtien. Cette année, il nous chante « leta pa wont ».
    Au focus de cette sortie de Koze Kilti, nous prendrons le grand Nord en otage, on s’en va au Cap Haïtien avec vous, pour une présentation du Festival Haiti en lettres; premier festival de poésie de la ville avec, en liminaire, un concours de textes poétiques.

    Gadon Koze Kilti

    Gadon bonheur

    Emission en partenariat avec l’Institut français de Port-au-Prince, l'Ambassade de France en Haïti, l'Ambassade de Suisse en Haïti, et avec le soutien de l'Union européenne, VDH, l'Unesco, FOKAL et l'OIF.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.