GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
Dimanche 21 Octobre
Lundi 22 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 24 Octobre
Jeudi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Mister George, investi président du Liberia

    Le nouveau président du Liberia, George Weah, le 30 décembre 2017. REUTERS/Thierry Gouegnon

    Au sommaire de Radio foot ce lundi : Mister George, investi président du Liberia !
    Né dans un bidonville et devenu footballeur star, et aujourd'hui président de la République, nous reviendrons sur la carrière du joueur, et évoquerons l’homme Weah, avec notre invité du jour Michel Denisot qui fut son président au Paris-Saint-Germain, sous l'ère Canal Plus ! - Ligue 1 : Sur le gong, Lyon crée l’exploit face à Paris (2-1) ! Sans Neymar, ni Mbappé sorti sur blessure, et réduits à dix après l’heure de jeu, les Parisiens se sont inclinés pour la deuxième fois de la saison sur une frappe de Memphis Depay, dans les arrêts de jeu presque logiquement, faut-il s’en inquiéter ? - L'OL a répondu présent au défi imposé, deuxième du général, à huit points, les Lyonnais peuvent-ils espérer revenir sur le leader ? - Un homme dans le match, Nabil Fekir qui, sur un coup franc génial, a permis aux siens de prendre l’avantage très tôt dans le match. Le capitaine des Gones a-t-il tout d’un très grand ? - CHAN 2018, le Cameroun passe à la trappe, le Congo-Brazza en quart ! Les faits marquants du week-end, avec notre envoyé spécial au Maroc Christophe Jousset !
    Pour en débattre nos consultants du jour : Habib Beye et Nabil Djellit - Présentation : Annie Gasnier, Antoine Grognet et Olivier Pron – Préparation : David Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Liberia

      Liberia: le nouveau président George Weah a prêté serment

      En savoir plus

    • Liberia

      George Weah investi président du Liberia

      En savoir plus

    • FC Barcelone: la vie sans Lionel Messi!

      FC Barcelone: la vie sans Lionel Messi!

      Au sommaire de Radio foot aujourd'hui à 17h10 : Liga, le Real Madrid coule à pic. Nouvelle défaite (1-2), au Stade Santiago-Bernabéu ! …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire de Café des Sports : cette nouvelle affaire mêlant des proches de Benzema va-t-elle contribuer à brouiller plus encore son image ? …

    • Nicolas Dupuis, sélectionneur des Baréa

      Nicolas Dupuis, sélectionneur des Baréa

      Au sommaire ce jeudi : honneur à Madagascar qualifié pour la première fois pour la Coupe d'Afrique des Nations ! Nicolas Dupuis, sélectionneur …

    • Ligue des Nations: la France a battu l'Allemagne!

      Ligue des Nations: la France a battu l'Allemagne!

      Au sommaire de Radio foot ce mercredi : Ligue des Nations : …Et à la fin, c’est la France qui gagne ! Menés logiquement 1-0 …

    • Les Allemands au bord de la faillite après leur cuisante défaite aux Pays-Bas

      Les Allemands au bord de la faillite après leur cuisante défaite aux Pays-Bas

      Au sommaire de Radio foot ce mardi : Afrique : Éliminatoires CAN 2019, nous aurons les premiers résultats de cette 4ème journée, …

    • Thierry Henry de retour à Monaco

      Thierry Henry de retour à Monaco

      Au sommaire de Radio foot ce lundi : éliminatoires CAN 2019, les temps forts de cette 3ème journée, le Sénégal enchaîne, …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports : Mbappé rentre et sauve les meubles ! Des Bleus apathiques contre des Islandais motivés par ce match amical, …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.