GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Février
Dimanche 18 Février
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Aujourd'hui
Jeudi 22 Février
Vendredi 23 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    La première édition du Bim, le Bénin International Musical

    La première édition du Bénin International Musical se déroulait à Cotonou et à Porto-Novo, les 12 et 13 janvier 2018. ©RFI/Delphine Bousquet

    De la musique béninoise, on connaît surtout Angélique Kidjo et l’Orchestre Poly-rythmo de Cotonou. Mais il y a au Bénin beaucoup de musiciens et de chanteurs. Le Bénin International Musical, BIM en abrégé, est un projet artistique et radiophonique qui a pour objectif de révéler cette culture. Il associe une radio française, Radio France, un producteur français, la ville de Nantes et l’Institut français du Bénin. Le collectif BIM s’est produit sur scène pour la première fois le week-end dernier à Cotonou et Porto-Novo.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.