GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 13 Août
Mardi 14 Août
Mercredi 15 Août
Jeudi 16 Août
Aujourd'hui
Samedi 18 Août
Dimanche 19 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Tottenham reçoit Manchester United, faux pas interdit pour les Red Devils

    Tottenham vs Manchester United. © DR

    Au sommaire de Radio foot : Mano à Mano dans le Calcio ! Naples toujours en tête, la Juventus a une longueur, les prétendants au titre restent respectivement sur 5 et 6 victoires d’affilée, qui sera la première équipe à céder ? - L’Inter Milan en pleine série noire ! Après avoir connu les sommets en début de saison, les Nerazzurri sont au plus bas. Deux mois sans la moindre victoire, c’est la troisième fois dans son histoire que le club subi un tel affront ! Comment sortir de l'impasse? - Les instances du foot italien sens dessus dessous ! Depuis l’élimination de la sélection en barrage de la Coupe du monde, la Fédération toujours sans président, ni président de Ligue, et la Squadra Azzurra sans sélectionneur ! Deux mois et demi que ce petit manège dur, tout ça est-il bien sérieux pour une Fédération quadruple champion du monde de football? - Premier League : présentation des affiches de ce milieu de semaine, le 31 janvier 2018, Tottenham reçoit Manchester United, faux pas interdit pour les Red Devils s'ils veulent conserver un mince espoir dans la course au titre, et puis l'intouchable leader Manchester City accueillera West Bromwich Albion, après avoir recruté en début de semaine, le défenseur français Aymeric Laporte 65 millions d’euros, deuxième transfert le plus cher de l'histoire pour un défenseur ! Ce prix est-il justifié ? - Futsal : le 30 janvier 2018, coup d’envoi de l’Euro 2018 en Slovénie, ce dérivé du foot qui se joue en salle, à 5 contre 5, fait de plus en plus d’adeptes, autour de la planète ! L’Espagne, tenante du titre sera la grande favorite, l'équipe de France qui y participe pour la première fois, peut-elle faire bonne figure ?
    Pour en débattre nos consultants du jour : Hervé Penot, Salim Baungally et Nabil Djellit – Présentation : Annie Gasnier – Préparation : David Fintzel – Technique et Réalisation : Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Football / Buteurs africains

      Top 20 RFI: Emmanuel Adebayor signe son 10e but en Turquie

      En savoir plus

    • Buteurs africains : un triplé pour l’Algérien Sofiane Hanni

      En savoir plus

    • Football / Afrique

      CHAN 2018 : la Libye met fin à l’aventure du Congo

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.