GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 20 Mai
Lundi 21 Mai
Mardi 22 Mai
Mercredi 23 Mai
Aujourd'hui
Vendredi 25 Mai
Samedi 26 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Christa Theret et Antony Cordier, mariage animal

    Christa Theret dans «Gaspard va au mariage», d'Antony Cordier. Crédits: Jeannick Graveline

    Le nouveau film d'Antony Cordier est un conte initiatique rempli d’idées et de fantaisie. Une histoire jonchée de personnages imprévisibles, campés par une joyeuse troupe de comédiens qui repoussent leurs limites et celles de leurs personnages, en jouant avec bonheur avec la nature et le contre-nature. Bref, une histoire humaine, et pourtant très animale, d’une famille réunie pour un mariage au cœur d’un parc zoologique sur lequel souffle un délicieux vent de folie. Gaspard va au mariage, le nouveau film d’Antony Cordier, avec Félix Moati, Laetitia Dosch, Christa Theret, Johan Heldenbergh, Guillaume Gouix et Marina Foïs, sort le mercredi 31 janvier 2018 sur les écrans français.

    Christa Theret, Antony Cordier et Nicolas Lefrère, directeur général du Parc-Zoo du Reynou nous invitent dans les coulisses de ce conte familial.

    • Laurent Pelly nous enchante !

      Laurent Pelly nous enchante !

      Laurent Pelly est partout. Au théâtre et à l’Opéra, en France et aux Etats-Unis. De Madrid à New-York en passant par Paris, à …

    • Apolline Traoré, au-delà des frontières

      Apolline Traoré, au-delà des frontières

      Le nouveau film d'Apolline Traoré prend des allures de road-movie. Un périple riche en péripéties en tous genres sur les routes ouest-africaines, …

    • Thiaroye, une plaie à vif

      Thiaroye, une plaie à vif

      Le 1er décembre 1944, dans la banlieue de Dakar, des soldats français ouvrent le feu sur des tirailleurs sénégalais rassemblés au cœur …

    • Alfredo Pita, le coin des morts

      Alfredo Pita, le coin des morts

      Dans son nouveau roman, Alfredo Pita plonge le lecteur au cœur « de la violence péruvienne ». Un livre qui nous emmène dans …

    • Karim Bel Kacem, le choeur d'une banlieue

      Karim Bel Kacem, le choeur d'une banlieue

      Des fumigènes, des cris, des explosions, un décor en Kaplas qui s’écroule, des suppliques. C’est un spectacle son et lumière vraiment …

    • Lio de Janeiro

      Lio de Janeiro

      C'est un album intimiste, nostalgique, délicat. Un album de reprises de 12 chansons d’un immense chanteur, compositeur, et guitariste brésilien, …

    • Jean Dytar vers un nouveau monde

      Jean Dytar vers un nouveau monde

      La nouvelle bande dessinée de Jean Dytar est un hommage à l’art de la cartographie et à l’art du dessin. Mais c’est aussi une histoire …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.