GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
Aujourd'hui
Samedi 24 Février
Dimanche 25 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ligue 1: Monaco arrache la victoire face à Lyon

    Le Monégasque Jemerson en action avec le Lyonnais Nabil Fekir, le 4 février 2018, au stade Louis II. © REUTERS/Jean-Pierre Amet

    Au sommaire de Radio foot ce lundi : Ligue 1, la bataille des poursuivants fait rage, Monaco arrache la victoire face à Lyon en jouant à 10 (3-2) ! Un retour en grâce des hommes du Rocher ? L’OL, deuxième défaite d’affilée, la machine lyonnaise est-elle en train de se dérégler ? – L’OM à fond les ballons ! Succès 6-3 face à Metz, les hommes de Rudi Garcia enchaînent les bons résultats et se hissent à la deuxième place du général ! Seul bémol, 3 buts encaissés dans le dernier quart d’heure, la défense marseillaise après avoir été imperméable depuis le début de la saison, commencerait-elle à prendre l’eau ? – Premier League : Arsenal retrouve des couleurs avec ses nouvelles recrues ! Aubameyang et Mkhitarian ont brillé, les Gunners enfin à armes égales dans la course au Big Four ? – Liverpool rate le coche face à Tottenham ! Et laisse filer Manchester United deuxième. Les Reds trop inconstants pour prétendre jouer les premiers rôles ? - CHAN 2018 : les Lions de l’Atlas sacrés à la maison ! L'équipe nationale de football local du Maroc a remporté ce dimanche 4 février 2018 le 5ème Championnat d'Afrique des nations, en s'imposant facilement devant le Nigeria (4-0). Quels enseignements tirer de ce succès marocain ?

    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Christophe Jousset, nos consultants du jour, Habib Beye, Hervé Penor et Salim Baungally – Préparation : David Fintzel - Technique et réalisation : Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Revue de presse Afrique

      A la Une : le Maroc champion d’Afrique

      En savoir plus

    • Buteurs africains

      Buteurs africains: Nabil Dirar dans tous ses états

      En savoir plus

    • Football / Chan 2018

      CHAN 2018: le Maroc corrige le Nigeria en finale

      En savoir plus

    • Football

      CHAN 2018: l'heure de la finale pour le Maroc et le Nigeria

      En savoir plus

    • CHAN 2018

      Ayoub El Kaabi, la comète qui embrase le football marocain

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.