GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
Vendredi 23 Février
Samedi 24 Février
Aujourd'hui
Lundi 26 Février
Mardi 27 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Venezuela au coeur de la tournée de Rex Tillerson en Amérique latine

    Le président colombien Juan Manuel Santos et le secrétaire d'Etat Rex Tillerson, à Bogota, le 6 février 2018. © REUTERS/Jaime Saldarriaga

    Le secrétaire d'Etat des Etats-Unis s'est rendu au Mexique, au Pérou, en Argentine et en Colombie. Les autorités de ces pays ont promis de ne pas reconnaître le résultat de la présidentielle anticipée. Analyse avec Olivier Dabène, président de l'Observatoire Politique de l'Amérique latine et des Caraïbes.

    Immigration : La crise conduit des milliers de Venezueliens à fuir vers les pays voisins. Cela inquiète notamment en Colombie. Revue de presse de Stefanie Schüler.

    Haïti : Premier anniversaire de l'arrivée de Jovenel Moïse à la présidence. Le 6 février 2018, au cours d'une conférence de presse, il a vanté son bilan et a promis de nouvelles infrastructures. Dossier d'Amélie Baron.


    Sur le même sujet

    • Colombie

      Colombie: Rex Tillerson et Juan Manuel Santos parlent drogue et Venezuela

      En savoir plus

    • Mexique/Etats-Unis

      Mexique: la lutte contre le trafic de drogue au menu de la visite de Tillerson

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.