GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
Aujourd'hui
Samedi 24 Février
Dimanche 25 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Premier League: Riyad Mahrez et Leicester, le bras de fer continue

    Riyad Mahrez (Leicester). © Reuters / Carl Recine

    Au sommaire de Radio foot ce jeudi : Coupe de France, Lyon et Lens décrochent leur billet pour les quarts, et Metz passe à la trappe sur une séance de tirs au but ponctuée par une Panenka ratée du messin Farid Boulaya, oups ! Retour sur un geste technique qu’il ne faut jamais louper !  Premier League : Riyad Mahrez et Leicester, le bras de fer continue mais jusqu'où ? Absent des entraînements, le meilleur joueur d’Angleterre 2016 n’a pas digéré son transfert avorté vers Manchester City, le forcing de l’international algérien peut-il être préjudiciable à sa carrière ? - Patrice Evra, The Show must Go On ! L’ancien défenseur de Manchester United revient en Angleterre, à West Ham pour une pige de 6 mois, Tonton Pat’ sera t-il là pour tirer sa nouvelle équipe vers le haut, ou pour faire le Show sur vidéo ? – Coupe du monde 2018, ça se rapproche : focus sur l’Egypte, vice-championne d’Afrique portée par un Mohamed Salah au sommet, les Pharaons sont-ils la sélection du continent la plus compétitive en Russie ? Eléments de réponse avec notre correspondant au Caire, Frédéric Nkeuna.
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier et Eric Mamruth, nos consultants du jour Nabil Djellit, Bruno Salomon et Franck Simon - Préparation: David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.