GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Lundi 19 Novembre
Mardi 20 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 22 Novembre
Vendredi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des Sports

    Lionel Messi (FC Barcelone). © REUTERS/Sergio Perez

    Au sommaire du Café des Sports: Serie A : les coeurs italiens partagés dans le mano à mano que se livrent Naples et la Juventus dans la course au titre ! Matteo Cioff de passage à Paris nous en dira plus ! – Deux fauteuils pour trois ! Qui de la Lazio, l’Inter ou la Roma tirera son épingle du jeu dans la lutte aux places qualificatives en C1? / Coupe du Roi : le FC Barcelone en finale ! Une 5ème de suite pour les Catalans, une 35ème toutes compétitions confondues pour Lionel Messi, un record ! / Les affiches du week-end : en Premier League, le derby de Londres, Arsenal se déplace à Tottenham, après un mercato audacieux cet hiver, les Gunners version Aubameyang peuvent-ils faire vaciller les Spurs dans leur antre ? - En Espagne, le Real Madrid accueillera la Real Sociedad pendant qu’en France, le PSG se déplacera à Toulouse, comment Zidane et Emery géreront-ils ce dernier tour de piste en championnat, avant le grand choc de mercredi en Ligue des Champions?/ Et pour finir nos cartons de la semaine, rouge, jaune ou vert !
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour Matteo Cioffi, Xavier Barret et Rémy Ngono – Préparation : David Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.