GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 13 Décembre
Vendredi 14 Décembre
Samedi 15 Décembre
Dimanche 16 Décembre
Aujourd'hui
Mardi 18 Décembre
Mercredi 19 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Victoire du Real Madrid à Bernabeu face au PSG

    Real Madrid vs PSG (3-1), le 14 février 2018. Cristiano Ronaldo, après le deuxième but du Real Madrid. REUTERS/Paul Hanna

    Au sommaire de Radio Foot: Ligue des Champions : Paris tombe dans la merengue  ! Victoire 3-1 du Real à Bernabeu, doublé de CR7 et coaching gagnant pour Zidane, les Madrilènes ont rappelé à leurs rivaux qu’ils étaient toujours les patrons en Europe ! L’ouverture du score d’Adrien Rabiot en première période n'a pas suffi, qu’a-t-il manqué au champion de France pour sortir gagnant de cette confrontation aller ? - Les clubs de Premier League au top, en Ligue des Champions cette saison ! Après la raclée infligée par Manchester City à Bâle (0-4) et la bonne opération de Tottenham à Turin (2-2), c'est Liverpool qui est allé donner la leçon à Porto (0-5), les Anglais sont bien au rendez-vous de la C1, comment expliquer ce retour en force?
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier et Christophe Jousset, nos consultants du jour: Xavier Barret, Bruno Constant et Habib Beye - Coordination: David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • LIGUE DES CHAMPIONS

      Ligue des champions: le PSG tombe de haut à Madrid

      En savoir plus

    • Football

      Ligue des champions: Real Madrid-PSG, un choc crucial pour les deux géants

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.